Hamon au Festival international des jeunes créateurs de Dinan

Publié le : 29/04/2019 12:38:39

Nous avons eu la joie de participer au Festival International des Jeunes Créateurs de Dinan, les 12,13 et 14 avril, un merveilleux moment que nous souhaitons vous faire partager en images…

Festival international des jeunes créateurs de Dinan

Pour sa 25ème édition le festival a choisi comme ambassadrice la célèbre créatrice de mode Madame Chantal THOMASS, nous avons tous été séduits par sa grande gentillesse et sa simplicité, une jolie rencontre pour tous ceux qu’elle a croisés.

C’était aussi l’occasion de fêter les 25 ans du festival en recevant le 1er gagnant de la catégorie Femme, Monsieur Dominique PELLEN qui est maintenant notre partenaire dans la création de la So Chic Box.

Découvrez la so chic box

Les premiers défilés se sont déroulés dans les rues du magnifique quartier historique de Dinan sous un grand soleil, ambiance très sympathique avec tous les Dinanais.

Hamon Couture au concours international des jeunes créateurs de Dinan

Le soir, au Théâtre des Jacobins, les 12 jeunes créateurs ont présenté leurs collections dans un show magnifiquement orchestré par Dominique Damien REHEL le président du festival. Une très belle mise en scène a mis en lumière des modèles très créatifs et pointus, la jeune génération s’est affirmée dans un esprit ludique et ambitieux.

Hamon Couture au concours international des jeunes créateurs de Dinan

En fin de soirée nous avons eu le plaisir de remettre le prix HAMON « KIT CREATEUR » aux gagnants des catégories Mode Femme, Mode Homme & Activewear Mixte, bien sûr ils étaient tous très émus et ravis. Parmi les différents prix attribués aux lauréats, des formations dans de célèbres écoles de mode (AICP, CHARDON SAVARD, ESMOD), ainsi que dans des établissements de Management, des stands sur des salons internationaux, pop-up store New-York, tout a été mis en place par les différents partenaires afin de les préparer à la poursuite de leurs projets dans les meilleures conditions. Les heureux gagnants sont :

Daniela SCHMID – Suisse – Prix mode Femme

DAMKO par Damien LEBRUN – France – Prix Mode Homme

ANAEL Paris par Kenny Anael POUNGA & Gary Kevin MATTHEW – France – Prix Activewear Mixte

Toute l’équipe HAMON est heureuse d’accompagner ces 3 lauréats dans les débuts de leur grande aventure et leur souhaite le meilleur !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)