Offrir une carte cadeau   

Papier calque couture

Coudre ses vêtements nécessite de connaître les bases de la couture et d’être équipé du bon matériel. Pour devenir une experte en couture, il faut se lancer dans la création de vêtements. Et en couture, vêtement rime avec patron.

Le papier pour patron fait partie de ces éléments indispensables pour coudre ses vêtements en toute sérénité. Ils sont très utiles pour relever un patron et nous vous conseillons fortement de les utiliser. Mais pas de panique, que vous soyez débutant ou couturier aguerri, Hamon Couture est là pour vous conseiller. La beauté du patron est un vrai argument pour certains, mais aussi et surtout, la réduction de risques d’erreur. Lorsqu’il s’agit d’un patron en taille réelle, reportez-le en décalquant avec du papier calque. En effet, au lieu de découper directement le patron, on le décalque en amont sur le papier afin de garder le patron de couture d’origine intact. Ainsi, on peut le réutiliser plusieurs fois et pour toutes les tailles !

Notre gamme de papiers à décalquer permettent de gagner du temps car il évite les collages. La transparence est suffisante pour pouvoir suivre et tracer un patron, et les dimensions permettent de reproduire les grandes pièces. Nos feuilles ont une surface suffisante pour transférer de façon précise toutes les lignes, même pour les grands patrons. Les lignes de copie peuvent être ensuite complètement éliminées par lavage ou nettoyage à sec du tissu. Utilisez une roulette double afin de marquer à la fois le patron et les marges de couture : vous gagnerez un temps précieux !

N’hésitez-plus et complétez votre matériel de couture sans plus attendre ! Retrouvez tout votre équipement de couture pour vos traçages dessin au meilleur prix sur notre mercerie en ligne Hamon Paris.

Lire la suite

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Filtres actifs