Offrir une carte cadeau   

Enfile-aiguilles de couture

Ne perdez plus autant de temps à essayer d’enfiler le bout de votre fil dans le chas de votre aiguille et équipez-vous d’un enfile-aiguille ! L’enfile-aiguille est un outil pratique, particulièrement utile pour les aiguilles à petit chas et pour enfiler les aiguilles de machine à coudre. Simple ou automatique, cet accessoire deviendra vite un indispensable de votre trousse à couture. Surtout si vous utilisez du coton ou des tissus fins pour coudre et ainsi des aiguilles fines voire très fines qui glissent mieux dans les tissus, l’enfile-aiguille vous permettra de faire des points réguliers et de les enchaîner rapidement. D’autant plus que si vous avez tendance à coudre le soir devant la télé avec des conditions d’éclairage qui ne sont pas toujours optimales.

Optez pour l’enfile-aiguille traditionnel composé d’une médaille en aluminium et d’un petit fil en métal qui permet de passer aisément le fil dans le chas des aiguilles.

Optez pour le super enfile-aiguille Bohin, un modèle qui vous permettra d’enfiler vos aiguilles de la plus grosse (n°1) à la plus fine (n°11) en un clic. Cet outil vous fera gagner un temps précieux et vous évitera toute perte de patience ! 

Optez pour l’anneau en plastique souple qui vous permettra de déposer de petites bobines de fils, dé à coudre, etc, et de positionner le support à épingles aimanté à l’intérieur.

Et si vous possédez une ancienne machine à coudre sans enfileurs d’aiguilles, il existe un enfile-aiguille avec support plastique pour vous aider à enfiler votre aiguille plus facilement.

N’hésitez-plus et complétez votre matériel de couture sans plus attendre ! Retrouvez tout votre équipement de couture pour vos traçages dessin au meilleur prix sur notre mercerie en ligne Hamon Paris.

Lire la suite

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Filtres actifs