Offrir une carte cadeau   

Accessoires de repassage professionnels

Repasser n’est en rien une tâche simple et facile, mais pourtant importante et incontournable. La table à repasser ainsi que le fer à repasser sont des accessoires indispensables. Cependant, entre nous, il est impossible de bien repasser, même avec le meilleur fer, sans quelques accessoires pour le repassage. Vous trouverez dans cette catégorie, tous ces petits accessoires qui ne coûtent pas cher et qui peuvent pourtant, vous changer la vie. Eh oui, entretenir son matériel de repassage n’est pas une option, mais devrait plutôt être une étape essentielle ! Pour cela, il faut connaître quelques petites techniques efficaces pour avoir des lignes impeccables et un fer bien entretenu. L’une des techniques imparables, c’est d’utiliser une pattemouille !

Par définition, la pattemouille, aussi appelée “filet de repassage” est un linge humide utilisé dans le repassage. Pour éviter la dégradation du tissu face à la chaleur du fer, il est conseillé de toujours l’utiliser lors du repassage. En effet, le fer risque de lustrer vos habits et d’y laisser des traces. Prudence est donc de mise. “Mieux vaut prévenir que guérir” ! D’une manière générale, l’utilisation d’une pattemouille est idéale pour le repassage de tissus fragiles comme la laine, le cachemire, la soie, la dentelle, etc. À part cela, elle est également très utile pour le repassage des vêtements de couleurs foncés tels que les chemises de teinte foncée, les vestes et jeans de couleurs sombres, etc. Vous l’aurez compris, l’utilisation de la pattemouille est donc presque obligatoire lors du repassage, surtout s’il s’agit de tissu fragile.

Cependant, pour obtenir un bon résultat, la simple utilisation de la pattemouille ne suffit pas pour avoir des vêtements bien repassés. Vous devez également utiliser des produits d’entretien. À force d’utiliser votre fer à repasser, la semelle finit par s’encrasser. Les jets de vapeur sortent moins bien, la semelle accroche. Alors pourquoi prendre ce risque quand il est si facile de nettoyer ce fer ? Pour éliminer tous ces problèmes et retrouver une semelle impeccable, nos nettoie fer sont indispensables. Nos nettoie fer en pâte et en stick redonnent immédiatement une nouvelle jeunesse et une propreté parfaite à votre fer à repasser : ils redonnent de l’éclat à la semelle et enlève les résidus sur la surface et dans les trous. Nous vous recommandons pour un parfait entretien de votre fer à repasser, d’utiliser en complément le détartrant GEMAPRO.

Ce produit élimine le calcaire et la corrosion dans votre matériel de repassage et lutte contre l’entartrage. Il vous permettra de prolonger significativement la durée de vie de votre chaudière ou fer à repasser. Afin d’éviter l’usure du cordon de votre fer à repasser, nous vous conseillons d’opter pour notre gaine de protection en tissu doublé à fermeture éclair. Repasser efficacement et sans stress inutile c’est possible avec Hamon Couture !

Lire la suite

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs