Offrir une carte cadeau   

Semelle de fer à repasser

Élément constitutif d’un fer à repasser, la semelle pour fer à repasser mérite une attention particulière. Le matériau de fabrication, la forme, les trous, la glisse et la structure ont été conçus pour optimiser les performances de votre machine et sont donc des éléments déterminants de son efficacité. De ce fait, assurez-vous que le vôtre vous garantit une efficacité à toute épreuve.

Cependant, avant de vous lancer dans l’achat de ce type d’équipement, vous devez prendre en compte quelques points essentiels pour son bon usage. Les rayures nuisent à la bonne glisse de la semelle sur les vêtements et il est toujours désagréable d’avoir des bouts de tissus collés sur votre fer pendant vos activités de repassage. C’est pourquoi il vous faut choisir avec attention le matériau de la semelle qui permettra également une répartition plus ou moins homogène de la chaleur.

Hamon Couture vous propose une sélection de semelles pour fer à repasser fabriquées dans un matériau solide et qui ne se dégrade pas avec le temps. Toutes nos semelles sont en téflon, garantissant ainsi une longue utilisation sans altération. La semelle en téflon présente l’énorme avantage d’avoir une durée de vie très importante, et de glisser très facilement sur le linge, rendant ainsi le repassage plus facile. Elle est, de plus, très facile à entretenir et offre une très bonne résistance aux rayures. Plus besoin d’utiliser une pattemouille ! Quelle que soit la température du fer, avec la semelle en téflon, vous pouvez repasser vos textiles délicats de type soie, laine, etc… sans craindre de les endommager.

N’oubliez pas d’entretenir régulièrement vos semelles, cela vous facilitera le repassage et vous évitera de tacher vos vêtements. Maintenant que vous savez tout, découvrez notre sélection des semelles de haute qualité pour vos fers à repasser.

Lire la suite

Il y a 29 produits.

Affichage 1-12 de 29 article(s)

Filtres actifs