Expédition de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés sous 24 H 00 / 48 H 00 après réception du paiement. Ils sont expédiés par colis postal (remis sans signature) ou par transporteur (remis sous signature) en fonction du volume. Vous recevrez un SMS le jour de l’expédition accompagné d’un mail comportant un lien pour le suivi de votre colis en ligne.

Les réceptions de colis volumineux par transporteur devront faire l’objet d’une vérification de votre part avant la signature du bon présenté par celui-ci. En cas de doute, n’hésitez pas à émettre des réserves ou à refuser la marchandise. En cas de dommages survenus lors du transport et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur, vous devrez nous en avertir sous 3 jours afin de nous permettre d’exercer notre droit de récupération des sommes engagées.

Les frais d’expédition varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles correctement protégés.

Vous avez le choix entre la livraison à domicile ou en relais colis.

Nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite à partir de 60 € d’achat ou pour les retraits en magasin (54 rue de Cléry – 75002 Paris – Métro Sentier).

Retour de votre colis :

Aucun retour ne peut être accepté sans que le service clients n’en soit informé préalablement.

Il vous suffit de nous contacter par mail info@hamon-paris.com ou par téléphone 01.42.33.27.59 afin de nous indiquer les raisons du retour. Il vous sera alors attribué un numéro d’accord ainsi qu’un formulaire de retour à joindre à votre colis. Ces éléments nous permettront de procéder au remboursement des articles dans les plus brefs délais.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours (après la réception du colis) pour nous retourner vos marchandises dans l’emballage d’origine qui ne doit avoir subi aucune altération.

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.