Offrir une carte cadeau   

Boutons-pression de couture

Exploitez votre potentiel créatif avec notre gamme de boutons-pression. Découvrez dans ce rayon une variété de formes et de matières pour répondre à tous vos besoin et envies. Classique, design ou fantaisie, pour les grands ou les petits, le bouton reste toujours un élément important pour chaque ouvrage. Les boutons-pression à riveter sont une charmante alternative si vous désirez fermer vos vêtements sans avoir la corvée de travailler des boutonnières et de coudre des boutons. Ils se fixent soit avec un marteau, soit avec une pince ou soit encore avec un accessoire dédié. Les boutons-pression “jersey” sont conseillés pour les tissus légers, les boutons-pression “anorak” pour les tissus classiques et les boutons-pression “sport camping” pour les tissus épais.

La force de fermeture moyenne des boutons-pression sans couture “anorak” fait d’eux des boutons parfaits pour les blousons, les anoraks, les robes, les jupes et les textiles de cuir fin. Les boutons-pression “jersey” sont caractérisés par leur force de fermeture souple à moyenne. Ils ne nécessitent pas de percer un trou pour être posée : les boutons-pression à griffes intégrés repoussent le tissu et permettent ainsi de ne pas l’abîmer. Les boutons-pression “sport camping” avec force de fermeture renforcée sont particulièrement adaptés aux charges importantes des vêtements de loisir et de sport, du camping, des toiles de tentes ou du cuir.

Très simple d’utilisation, ils réduisent considérablement la durée de travail en évitant toute la couture habituelle et garantissent une ouverture et fermeture en douceur. Le lavage, l’essorage, le repassage à fer ou à rouleau ne posent aucun problème à nos boutons-pression inoxydables. Les boutons-pression à coudre couvrent absolument tous les besoins, ils s’avèrent pratique pour fermer vos accessoires textiles. Vous pourrez en effet les utiliser pour fermer vos vêtements mais également sur des objets en textile tels qu’une trousse ou un porte-monnaie. Pour coudre vos boutons-pression, vous n’aurez besoin que d’un fil de couture ainsi que d’une aiguille à coudre. Il vous suffira alors de coudre la partie femelle de votre bouton-pression sur votre tissu, et de coudre la partie mâle sur l’autre tissu destiné.

Ces deux parties sont destinées à être clipsées l’une dans l’autre afin de fermer vos deux parties de tissus. Nos boutons-pression à coudre en plastique sont, par leur faible poids, particulièrement adaptés aux vêtements légers mais restent très résistants à la cassure par leur qualité haut de gamme. Leur transparence constitue également la solution idéale pour les draps, oreillers ou pour tous les endroits où les boutons-pressions doivent rester invisibles. Tombez sous le charme de tout un tas de trésors tendances qui vous permettront de confectionner des accessoires uniques et originaux, en ajoutant le petit détail en plus à chacune de vos confections !

Lire la suite

Il y a 79 produits.

Affichage 1-12 de 79 article(s)
Filtres actifs